Un suivi à 360° de vos performances !
Stats téléphoniques
Tous les 15 jours, vous recevrez un tableau récapitulant vos performances téléphoniques et ainsi piloter votre qualité.
Retours clients
Un client recontacté va recevoir une demande d’avis par mail. Suivrez ainsi la qualité de vos appels en temps réel.
Stats commerciales
De manière régulière nous analysons et envoyons les statistiques de vente par prestation, produit ect…
Appels du « client mystère » !
Nous avons développé un système innovant pour régulièrement réaliser des appels afin de vous permettre de « vous écouter ». Des clients mystères sont briefés pour vous contacter. La conversation est ensuite étudiée, commentée et vous est remise sur votre tablette afin que vous puissiez vous écouter en toute objectivité !
Les avis Google, réponse assurée !
Aujourd’hui 70% des acheteurs potentiels vont aller consulter les avis des clients sur internet. Nous portons une attention particulière à ce canal. C’est pourquoi nous nous attelons à répondre à chaque avis posté négatif ou positif sur votre centre sur Google. Vous n’avez pas à vous en soucier !