Suivi 

de vos 

performances

Afin que vous puissiez toujours garder un œil sur les performances de votre centre et ainsi conserver des marges brutes caractéristiques de la méthode Idéal pneu, nous avons mis en oeuvre un système complet de suivi de votre centre. Ainsi toutes les statistiques dont vous aurez besoin seront à portée de la main : Vos stats téléphoniques, les prospect recontactés et la satisfaction de vos clients, vos stats de ventes, les marques les produits vendus ect…

Grâce au suivi Idéal pneu vous êtes en permanence au fait de vos performances ! 

Un suivi à 360° de vos performances !

Stats téléphoniques

Tous les 15 jours, vous recevrez un tableau récapitulant vos performances téléphoniques et ainsi piloter votre qualité.

Retours clients

Un client recontacté va recevoir  une demande d’avis par mail. Suivrez ainsi la qualité de vos appels en temps réel.

Stats commerciales

De manière régulière nous analysons et envoyons les statistiques de vente par prestation, produit ect…

Appels du « client mystère » !

Nous avons développé un système innovant pour régulièrement réaliser des appels afin de vous permettre de « vous écouter ». Des clients mystères sont briefés pour vous contacter. La conversation est ensuite étudiée, commentée et vous est remise sur votre tablette afin que vous puissiez vous écouter en toute objectivité !

Les avis Google, réponse assurée !

Aujourd’hui 70% des acheteurs potentiels vont aller consulter les avis des clients sur internet. Nous portons une attention particulière à ce canal. C’est pourquoi nous nous attelons à répondre à chaque avis posté négatif ou positif sur votre centre sur Google. Vous n’avez pas à vous en soucier !

"Ne pas avoir à penser à répondre aux avis Google tout en sachant que les informations sont apportées au client est un vrai luxe ."

– Stephane St egreve –

"Les stats téléphoniques nous donnent un vrai recul et nous permettent d'adapter le personnel dédié au renseignement client dans les périodes fortes "

– Phillipe – Valserhône –

"J'apporte un soin particulier au suivi des appels réalisés par les conseillers, il est capital que le client soit satisfait de son premier contact."

– Alexis tignieu –